L'idée de Sir Hugh se concrétisa lorsque Norris et Ross McWhirter, qui possédaient une agence de documentation à Londres, furent chargés de rassembler les données qui figureraient dans ce qui allait devenir le premier Guinness Book of Records. Celui-ci parut le 27 août 1955 et, à Noël, il se trouvait en tête de la liste des best-sellers du Royaume-Uni.
Aujourd'hui, Guinness World Records est une marque qui occupe une position mondiale dominante dans le domaine des records. Aucune autre entreprise ne recueille, ne vérifie, n'accrédite et ne présente des records mondiaux avec un tel souci de clarté et d'authenticité.
Notre équipe de gestion des records veille attentivement à la précision et à la pertinence de chaque record, et nos responsables font preuve d'une impartialité et d'un engagement à toute épreuve pour déterminer l'authenticité d'un record. Un fait ne peut figurer parmi les Guinness World Records que s'il est vérifié, authentifié et clairement établi.
L'ouvrage fait lui-même l'objet d'un record. Vendu à plus de 100 millions d'exemplaires dans 100 pays différents et traduit en 37 langues, le Guinness World Records est le livre le plus vendu de tous les temps !
Vocabulaires
- dominant[e] = ซึ่งมีอำนาจเหนือ,ซึ่งปกครองหรือครอบงำ
- gestion
= การจัดการ,การอำนวยการ - authenticité
=สภาพแห่งความแท้จริง
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